Onction de l’Âme Guidance et Soin

L' Onction de l'Âme, un baume pour votre Âme

Onction de l'âme

Un soin vibratoire complet sous l'égide de la conscience sacrée des Lettres Hébraïques

L’onction de l’Âme est un soin vibratoire complet et personnalisé. La particularité de ce soin est que vous allez pouvoir le recevoir à n’importe quel moment. Après avoir reçu toutes les informations dont j’aurais besoin afin de me connecter à votre énergie, à votre âme (vos nom et prénom, date de naissance et photo), le soin sera inscrit dans la matière par le biais d’un enregistrement que vous recevrez au format MP3.

Guidance-Onction de l'âme

Vous recevez une guidance avec :

 Ce que vous avez à surmonter, ce que vous avez à travailler, pour vivre ce que votre âme est venu incarner. Dépasser les freins, les limitations de l’ego, les systèmes d’auto-sabotage, mettre en lumière les ombres et les forces de votre personnalité afin de vous apporter un éclairage et de pouvoir agir concrètement dans la réalité et manifester dans la matière les choix de votre âme. Les blocages que nous rencontrons peuvent êtres multiples, leur racines se trouve le plus souvent dans l’émotionnel, le mental et/ou l’énergétique.

 

Ce que votre âme souhaite vibrer, ses aspirations, c’est – à dire ce que votre âme cherche à exprimer. Les vertus, les talents et les aptitudes de votre âme parfois encore cachés. Attention par le mot mission, il faut entendre le but, les actions ou encore le rôle que votre âme est venu expérimenter dans cette incarnation, sachant que nous sommes venu ici – bas afin d’expérimenter pour notre propre évolution mais également pour celle du collectif et que nous possédons de multiples potentiels. Il peut s’agir parfois de choses toutes simples que votre âme souhaite exprimer mais dont vous n’avez pas conscience, les choses les plus simples ne sont pas toujours les plus évidentes !

Chaque guidance sera toujours exprimée selon vos propres besoins dans le moment présent. Si certaines problématiques devaient concerner des situations de vies antérieures par exemple, c’est au moment du soin que les énergies y travailleront.

Vous recevez également un message des guides. Ce message s’adresse directement à votre âme, laissez le mental de côté et accueillez simplement les mots. Il est possible que se message ne vous parle pas sur l’instant, un temps d’intégration est de compréhension est parfois nécessaire selon les personnes, peut-être vous fera t-il écho plusieurs jours ou semaines après écoute, tout est juste et surtout n’oubliez pas que l’écoute de votre intuition et de votre ressenti est le plus important ! Vous êtes libre de laisser de côté les informations qui ne vous parlent pas ou ne vous conviennent pas. Dans tout les cas vous pourrez réécouter à tout moment votre enregistrement.

Un soin personnalisé accompagné de l'Essence d'une Lettre Hébraïque

Soin lettres hébraïques
Soin lettres hébraïques
Soin lettres hébraïques

Accompagnée du Tarot des 28 Lettres Hébraïques de Marie ELIA, je me connecte à l’Essence Originelle de la Lettre Hébraïque qui souhaite vous accompagner et  vous apporter son aide ainsi que son pouvoir guérisseur dans votre soin. Avant de vous transmettre le soin, je vous partage le message de la Lettre qui se sera présentée.

L’énergie des lettres Hébraïque est une véritable énergie d’Amour Inconditionnel, elles vont s’adresser directement à votre coeur, elles vous aideront à défaire les blocages dans votre vie présente.

Le soin va agir en profondeur, à un niveau multidimensionnel, c’est – à – dire sur les différents plans de votre être et apporter une transformation que vous conscientiserez à votre rythme, certaines personnes peuvent même ressentir sans en avoir conscience des changements, des attitudes différentes avant même d’avoir écouté et reçu le soin. Des sons, le souffle et le langage de l’âme (appelé également langage de lumière, langage originel…), sont des éléments qui vont s’intégrer au soin, chaque élément va avoir une action particulière dans le soin.

Ce soin va être une Onction pour votre Âme, un baume qui va vous enrober, vous apaiser afin de panser les « bleus » de l’Âme. C’est en ouvrant votre Coeur et votre esprit que vous pourrez recevoir et conscientiser les vibrations de ce  soin. Votre mental ne pourra pas les comprendre et il est même possible qu’il cherche à les rejeter, lorsqu’il est face à quelque chose qu’il ne connaît pas, il va mettre en place des mécanisme de protection. Soyez simplement dans l’accueil et sans jugement et laissez autant que possible la compréhension et la mentalisation de côté. Placez votre conscience au centre de votre Coeur et accueillez le plus simplement possible, ainsi vous serez touché par l’Amour et la Lumière qui rayonne à travers ce soin !

Chacun et chacune étant unique, l’intégration du soin se fera de manière différentes selon votre propre évolution, votre capacité d’accueil et les énergies travailleront dans le respect des énergies qui vous sont propres. Certaines personnes auront besoin d’écouter le soin plusieurs fois en laissant s’écouler plusieurs jours entre chaque écoute afin que l’intégration se fasse de manière graduelle tandis que pour d’autres, une seule écoute suffira. Après la première écoute, laissez vous le temps d’intégrer et de « digérer » les énergies que vous aurez reçu, si vous en en ressentez le besoin, réécouter le soin.

Lorsque vous ne ressentirez plus le besoin de refaire le soin, cela signifiera que les informations ont été intégrées. Après avoir reçu votre soin, pensez à boire un peu plus d’eau qu’à votre habitude durant cette journée, cela facilite le processus de nettoyage enclenché pendant le soin. Si vous ressentez une impression de grande fatigue, une amplification du problème ou l’émergence d’anciens symptômes, malgré l’inconfort que cela représente, tous ces signes sont plutôt positifs. Ils vous indiquent que les énergies du soin sont entrain de travailler et que vos capacités de régénération sont activées ou amplifiées et que votre corps est entrain de se libérer de ces problèmes (physiques ou émotionnels) ainsi que ce qui est à leur origine. Pensez à boire régulièrement de l’eau, à vous reposer et à être bienveillant envers vous-même. Il n’est pas nécessaire de passer par des étapes désagréables pour que le soin soit intégré, accueillez simplement ce qui se présente sans jugement et lâchez prise ! Laissez-vous le temps d’intégrer les énergies du soin, soyez à l’écoute de votre corps, de vos émotions et suivez votre intuition !

Je reste disponible que cela soit pour échanger et partager sur vos ressentis ou pour répondre à vos questions suite à l’envois de votre soin.

Quelques conseils pour recevoir votre Onction de l’Âme : 

Choisissez un moment propice où vous ne serait pas dérangé pendant plus ou moins une heure. Prenez soin de vous installer dans un endroit calme et confortable et installez – vous dans la position qui sera le plus confortable pour vous. Vous pourrez si vous le souhaitez et si cela vous parle, préparer une ambiance propice à la détente, allumer une bougie, mettre de l’encens,… tout ce qui vous permettra de vous sentir bien ! Je vous conseil d’utiliser des écouteurs, l’écoute n’en sera que plus profonde et plus agréable, pensez à vous couvrir d’une couverture également.

Comment recevoir votre Onction de l'Âme ?

Suite à la commande de votre Onction de l’Âme, complétez le formulaire de contact ci-dessous afin de fournir les informations nécessaires pour votre demande. Il faudra communiquer vos nom et prénom, votre date de naissance et joindre une photo (le visage suffit). Vous pouvez spécifier un point en particulier sur lequel vous souhaitez travailler (blocage, blessure, peur,…) ou ne rien spécifier de particulier et laisser le soin agir sur vos besoins dans le moment présent, ce qui permettra de ne pas mettre de barrières aux énergies qui souhaiteront se manifester à travers le soin. Nous pensons parfois avoir besoin de travailler un point en particulier alors que c’est autre chose qui nécessite d’être libéré et conscientisé avant toute chose. Dans tout les cas je suivrais  la guidance dans l’instant présent en prenant en compte votre demande si demande spécifique il y a. Je reste à l’écoute de vos ressentis et disponible afin d’échanger suite à votre Onction.

Je souhaite recevoir une Onction de l'Âme

65€

    rdv
    error: Le contenu est protégé !
    X
    logo blanc